Eastpak x Jean-Paul Lespagnard collection en édition limitée

27 vues
2 minutes de lecture

Pour sa 3ème édition d’Eastpak Artist Studio, Eastpak a dévoilé une collection capsule créée en collaboration avec le créateur belge Jean-Paul Lespagnard.

Disponible en édition limitée avec seulement 100 pièces, cette collection exclusive comprend deux modèles de deux couleurs déclinés en 4 sacs.
Le premier modèle est El Carmen dont le design est basé sur le sac à dos Europapack d’Eastpak. Conçu pour tout déplacement, en ville ou ailleurs, El Carmen intègre un organisateur incorporé et une pochette pour ordinateur portable. Et dans les pochettes latérales ont été prévus des compartiments frais isolés pour garder les boissons frais, indispensables pour de longs escapades.

Eastpak x Jean-Paul Lespagnard El Carmen noirModèle El Carmen

Le deuxième modèle de la collection Eastpak x Jean-Paul Lespagnard a pour nom El Cozumel. Ce modèle est une réinterprétation du sac à dos Killington. Comme son aîné El Carmen, El Cozumel a lui aussi un organisateur intégré, une pochette pour ordinateur portable, ainsi qu’un petit filet pour votre mobile. Ainsi, la sonnerie de votre mobile et votre musique sont toujours à la portée de votre oreille, pratique pour toute prise en main.
Ces deux modèles, pratiques et compacts, sont disponibles chacun en deux couleurs : noir avec de la broderie pourpre, et pourpre avec de la broderie noire.

Eastpak x Jean-Paul Lespagnard El Cozumel mauveModèle El Cozumel

Et enfin, grand détail non négligeable : une fois repliés, les deux modèles servent également de sacs de voyage avec poignées capitonnées.

Eastpak x Jean-Paul Lespagnard El Cozumel noirModèle El Cozumel

La collection capsule Eastpak x Jean-Paul Lespagnard est en vente uniquement aux adresses suivantes :
Paris – Galeries Lafayette Haussmann – www.galerieslafayette.com
Bruxelles – Stijl – www.stijl.be
Hong Kong – IT – www.ithk.com
Hyères – Boutique de la Villa Noailles
Londres – Selfridges – www.selfridges.com
Milan – Corso Como – www.10corsocomo.com
Osaka – Visit For – www.visit-for.com
Séoul – Corso Como – www.10corsocomo.com