EA7 Emporio Armani - J.O Hiver 2018 Pyeongchang

EA7 Emporio Armani habille les équipes de l’Italie pour les J.O Hiver 2018 à Pyeongchang

193 views
2 mins read

À un peu plus de deux mois du coup d’envoi des Jeux olympiques d’hiver de 2018 (23ème édition) qui auront lieu, du 9 février au 25 février, à Pyeongchang en Corée du Sud, les marques grands sponsors commencent l’une après l’autre à dévoiler les tenues officielles qu’elles ont créées pour leurs équipes nationales.EA7 Emporio Armani - J.O Hiver 2018 Pyeongchang
Pour les équipes olympique et paralympique italiennes, EA7 Emporio Armani sera leur habilleur officiel, reconduisant ainsi la collaboration du groupe avec CONI et le Comité paralympique, un partenariat qui remonta en 2012 avec les Jeux de Londres.
Les athlètes des équipes nationales de l’Italie porteront des tenues de sport signées EA7 en dehors des compétitions ainsi que lors des évènements officiels. Chaque athlète recevra un kit incluant une garde-robe modulaire comprenant une combinaison et un manteau de ski en tissu technique, un manteau long, un polo en molleton, un T-shirt bleu et blanc avec un motif tricolore, un sweat, un pantalon en coton et un ensemble de sous-couches sans coutures en coton. Des accessoires viennent compléter cette panoplie très complète : des gants, un chapeau, une écharpe, des chaussures de course basses ou montantes waterproof avec grip anti-dérapage, une valise cabine, un sac de sport, un sac à dos pour chaussures de ski et une sacoche.

EA7 Emporio Armani - J.O Hiver 2018 Pyeongchang
Soulignant l’élégance légendaire du style italien, les tenues portent la couleur bleu nuit emblématique, les couleurs du drapeau italien ainsi que le logo EA7. La combinaison de ski réservée au podium se démarque par son allure sobre et active. Le tissu technique se compose de matières de pointe haute performance de la plus haute qualité.

EA7 Emporio Armani - J.O Hiver 2018 Pyeongchang
La fierté et le sentiment d’appartenance, éléments clés de ce projet exclusif, s’expriment de manière discrète mais incisive : le premier couplet de l’hymne national italien est gravé en lettres d’or à l’intérieur des vestes et des sweats. De même pour le polo, qui porte sur la toile bleue les mêmes mots, révélés lorsque le col est relevé.