EA Sports dévoile douze kits rétro pour FIFA 22 Ultimate Team

2 minutes à lire

Tout au long de FIFA 22, EA Sports a surpris les fans du jeu avec un certain nombre de nouveaux éléments dans le jeu. Le hub de personnalisation de la boutique FUT leur permet ainsi d’acheter une gamme de kits spéciaux, de badges, de gadgets et bien plus encore pendant une période limitée.

La dernière offre exclusive de EA Sports pour combler la joie de ses joueurs – les plus nostalgiques d’entre eux – est un pack de douze kits rétro, parmi lesquels des maillots emblématiques de Liverpool, du Real Madrid et de Tottenham qui mettent en évidence des moments historiques de chaque club.

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Classic Football Shirts x EA Sports - FIFA 22 Retro Kits

Le pack est en fait une collaboration entre EA Sports et Classic Football Shirts (CFS), entreprise spécialisée dans la vente de maillots vintage.
Parmi ces kits, les plus remarquables sont celui centenaire blanc et rouge de l’Inter Milan qui l’arborait en 2007 ou celui de l’AC Milan qui est inspiré des uniformes portés par des icônes telles que Baggio, Maldini et Baresi lors de la saison 1995/96, lorsque l’équipe a remporté son 15e titre de Serie A.

Voici la liste des 12 kits rétro à venir dans la saison 5 de FUT :

Liverpool ’82 Retro : le kit domicile de Liverpool de 1982/83 lorsque les Reds ont remporté un doublé historique en Coupe de la Ligue et en titre de champion.

PUBLICITÉ

Man City ’69 Retro : le maillot légendaire de Manchester City en 1969/70, porté par la première équipe à remporter une Coupe UEFA et une Coupe nationale au cours de la même saison.

Spurs ’61 Retro : le maillot Tottenham Hotspur Home 60/61 du moment quand le club a remporté un doublé en FA Cup et en Première Division en 1960/61.

Leeds ’92 Retro : retour en 1992 avec le kit rétro Leeds, célébrant le triomphe du titre de première division du club.

Inter Centenario Rétro : kit du centenaire, qui propose à nouveau les uniformes portés par des champions tels que Zanetti, Crespo et Vieira, lors de la 16e victoire du club en titre de Serie A, qui a eu lieu à l’occasion du 100e anniversaire de l’équipe.

AC Milan ’96 Retro : inspiré du quatrième kit de la saison 1995/96, porté par des icônes telles que Baggio, Maldini et Baresi alors que le club remportait son 15e titre de Serie A.

Dortmund ’76 Retro : un kit emblématique pour une saison historique, lorsque l’équipe du BVB en 1975/76 a finalement été promue en Bundesliga.

Real Madrid ’07 Retro : inspiré du kit Real Madrid 2006/07, le maillot Real Madrid Retro revient 15 ans plus tard avec un design adapté à nos jours.

U. Católica ’60 Rétro : inspiré du maillot de l’Universidad Católica porté par le club en 1960, ce superbe maillot célèbre l’une des décennies les plus glorieuses du club.

Portugal 1921 Retro : célébrant les 100 ans de l’équipe nationale portugaise masculine, le maillot du centenaire commémore le premier match officiel du pays en 1921.

PSG ’89 Retro : ramenez le style parisien sur le terrain avec ce kit rétro ’89 du géant du football français. Ici c’est Paris !

SL Benfica ’61 Retro : célébrez la saison historique 1960/61 du SL Benfica avec le kit avec lequel, ils ont remporté leur deuxième Scudetto consécutif et leur première Coupe d’Europe.

Classic Football Shirts x EA Sports - FIFA 22 Retro Kits
Classic Football Shirts x EA Sports - FIFA 22 Retro Kits
Classic Football Shirts x EA Sports - FIFA 22 Retro Kits
Classic Football Shirts x EA Sports - FIFA 22 Retro Kits
Classic Football Shirts x EA Sports - FIFA 22 Retro Kits

Comment débloquer les kits rétro FIFA 22

Les douze kits rétro sont actuellement disponibles via la boutique FIFA 22 Ultimate Team. Chaque kit a un prix de 25 000 pièces.
Les joueurs doivent accéder à Store > Retro Kits dans Ultimate Team pour accéder aux kits. Outre les kits, un tifo Borussia Dortmund 1976 est également déblocable moyennant 15 000 pièces.


PUBLICITÉ