E.A.11 S.V. Automne-Hiver 2019
/

E.A. 1/1 S.V. dévoile sa campagne Automne/Hiver 2018-2019 érotique et provocatrice

1 minute de lecture
  •  
  •  
  •  
  •  
  • 2
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
    2
    Partages

E.A. 1/1 S.V., le studio de design Croate, basé à Zagreb, dévoile sa dernière campagne Automne/Hiver 2018-2019, une campagne qui respire de libido mâle.
Dégageant un érotisme naturel qui rappellent les photos des magazines érotiques gay des années 80, les modèles se mettent en scène en selfie, dans des positions pour les moins provocateurs.

E.A.11 S.V. Automne-Hiver 2019 E.A.11 S.V. Automne-Hiver 2019 E.A.11 S.V. Automne-Hiver 2019

PUBLICITÉ
E.A.11 S.V. Automne-Hiver 2019 E.A.11 S.V. Automne-Hiver 2019 E.A.11 S.V. Automne-Hiver 2019
PUBLICITÉ
E.A.11 S.V. Automne-Hiver 2019 E.A.11 S.V. Automne-Hiver 2019 E.A.11 S.V. Automne-Hiver 2019
PUBLICITÉ
E.A.11 S.V. Automne-Hiver 2019 E.A.11 S.V. Automne-Hiver 2019 E.A.11 S.V. Automne-Hiver 2019 E.A.11 S.V. Automne-Hiver 2019 E.A.11 S.V. Automne-Hiver 2019
PUBLICITÉ
E.A.11 S.V. Automne-Hiver 2019 E.A.11 S.V. Automne-Hiver 2019
Modèles/photographes: Ivan Grgic @ivngrgc, Mate Jonjic @matejonjic, Marko Kasalo @marko_tulu, Filip Matesic @matesic_filip, Matija Milutin @blueseaskybluered, Lucijan Mirdita, Stas Mlinar @autobiografija, Mario Vurdelja @marioprizmic

PUBLICITÉ

  •  
  •  
  •  
  •  
  • 2
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
    2
    Partages
Article Précédent

PUMA Football L.A Pack x Niky’s Sports

Article Suivant

adidas Consortium s’associe à Livestock pour l’Automne/Hiver 2018