Dwayne Johnson x Siri Apple

Dwayne Johnson fait équipe avec Siri dans un mini-film déjanté d’Apple

1531 lus
2 minutes à lire

Hier soir, Dwayne Johnson, alias “The Rock”, l’ancien catcheur devenu acteur à succès de Hollywood, avait annoncé sur son compte personnel Twitter la sortie imminente d’un nouveau film d’action qu’il décrit lui-même comme le “film le plus grand, le plus cool, le plus fou de tous les temps”. Presqu’en même temps, Apple dévoilait sur son compte Youtube ce mini-film sobrement intitulé The Rock x Siri Dominate the Day.

 


Il s’agissait en fait d’une longue publicité d’Apple ou plus exactement de Siri, l’assistant vocal de la marque à la Pomme.
Dans cette mini-film d’action publicitaire, Dwayne Johnson est présenté comme un homme overbooké. “The Rock” va devoir compter sur l’aide de la commande vocale de son iPhone 7 pour atteindre et réaliser ses objectifs de la journée. En trois minutes et 45 secondes, l’acteur américain pilote un avion, repeint la chapelle Sixtine, fait un tour dans l’espace le temps d’un selfie, devient le chef de cuisine ou joue dans un film de science-fiction de série B…, et à chaque fois, il utilise Siri sur son iPhone 7 pour atteindre et réaliser ses objectifs de la journée.
Je me suis associé avec Apple pour produire le film le plus grand, le plus cool, le plus fou, le plus fun… et j’ai la meilleure co-star de tous les temps: Siri. Je fais des films pour que le monde puisse s’amuser et nous avons également créé celui-ci pour vous motiver à sortir et voir notre travail. Je veux que vous le regardiez, que vous vous amusiez.

Thrasher x Vans Collection
Article Précédent

La collection Thrasher x Vans sortira finalement le 29 juillet prochain

Thor 3: Ragnarok
Article Suivant

Une nouvelle bande-annonce explosive pour "Thor 3: Ragnarok"