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Dunhill Le nouveau virage par John Ray

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Le directeur créatif John Ray a fait appel à la photographe Annie Leibovitz pour immortaliser la nouvelle campagne de sa première collection Automne/Hiver 2014 pour Dunhill.


Cette campagne, réalisée sous la direction artistique de Ronnie Cooke Newhouse de l’agence House and Holme, marque un nouvel tournant de la griffe. Sous la houlette de John Ray, anciennement en charge des collections homme chez Gucci, Dunhill s’engage dans un nouvel ère pour mieux s’adapter au marché de la mode masculine en révolution constante.
La campagne met l’accent sur les “motorités”, concept inventé par le fondateur de la marque pour traduire tous “les accessoires conçus pour voyager en voiture avec sophistication”. Sophistication, terme qui s’inscrit dans l’ADN de la maison anglaise de luxe.
Le gentleman britannique par quintessence porte ses expériences de vie avec lui, sophistiqué et confiant. Les années ont formé ses goûts et influencé la manière dont il s’habille. Être à la fois fonctionnel et luxueux, c’est un esthétisme qui je crois parle aux hommes à un niveau international.”, explique John Ray.
Et pour incarner cette élégance du nouvel homme de Dunhill, la marque en a appelé aux trois mannequins: Tara Ferry, Andrew Cooper et Norbert Michalke.

Dunhill Automne/Hiver 2015 John Ray par Annie Leibovitz
Dunhill Automne/Hiver 2015 John Ray par Annie Leibovitz
Dunhill Automne/Hiver 2015 John Ray par Annie Leibovitz