dunhill, légende anglaise propriété du groupe Richemont et habilleur attitré de James Bond se relance avec à la tête de la direction de création Mark Weston venu du studio de Burberry.
Si vous aimez notre travail, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés et cela nous aidera à continuer à garder Essential Homme toujours actif !☺
- La supercar hybride McLaren Artura à la rencontre de la ferveur des passionnés d’automobile à Motor Passion à Avignon
- Y’s x G-SHOCK : Une fusion intemporelle – Célébration des 50 ans du label Y’s de Yohji Yamamoto avec une collaboration horlogère exclusive
- Streetwear homme : une tendance mode avant-gardiste pour ce printemps
Pour son premier défilé à Paris tenu au Lycée Carnot – sa seconde puisqu’il a présenté sa première collection à Londres la saison dernière en présentation statique – Mark Weston revisite les références de la marque dans les décennies fin des 70 et au début des 80.
Sa première collection défilée très attendue à Paris est un mélange de tailoring et d’inévitables effets de mode (formes oversize, manches allongées, sportswear, gilets ou blousons matelassés). Dans ce vestiaire à la coupe impeccable et dominé par des teintes chaudes (jaune moutarde, bleu marine, tabac, camel), des textures inattendues comme le cuir luisant ajoutent un esprit très vintage et groovy à la collection.
© Photos: Dunhill