Foil Oro-Amaranto - Jackie Chan

Du bling biling sur les pistes avec des skis Oro-Amaranto « Jackie Chan » en or à 38 000€

in LIFESTYLE

L’hiver et sa saison de ski sont déjà loins derrière nous. Cependant, si vous vous mettez en tête dès à présent de chercher votre prochaine paire de ski exceptionnelle qui vous fera passer pour une star sur les pistes enneigées et que votre compte bancaire compte de nombreux zéro, alors ce modèle Oro-Amaranto “Jackie Chan” en édition limitée de la marque italienne Foil est décidément pour vous !
Inspirée par la passion du comédien chinois Jackie Chan pour les espèces d’arbres historiques et extraordinaires, la paire qui porte son nom a été réalisée à partir d’un bois exotique et précieux à la couleur violette inimitable, l’amarante. Originaire d’Amérique du Sud, c’est un bois rare qui s’assombrit au contacte du soleil et devient légèrement pourpre. Un tel bois si précieux ne peut être accompagné de vulgaires fixations. Pour porter cette paire au summum du luxe, le fabricant situé dans un petit village entre les Alpes et la mer Adriatique dans le nord de l’Italie utilise de l’or 14 carats pour plaquer les fixations et les bâtons.
De plus, le pack “Jackie Chan Oro-Amaranto” sera accompagné d’un livre souvenir, d’un certificat signé par le comédien ainsi que d’une housse de protection en cuir originaire du nord de l’Italie et travaillé selon des procédés ancestraux.

Foil Oro-Amaranto - Jackie Chan Foil Oro-Amaranto - Jackie Chan Foil Oro-Amaranto - Jackie Chan Foil Oro-Amaranto - Jackie Chan Foil Oro-Amaranto - Jackie Chan Foil Oro-Amaranto - Jackie Chan
Le pack est proposé à 45 000$ soit 38 000€ et à ce prix, vous n’avez pas l’intérêt à faire du hors piste !

Tags: