/

DSQUARED2 – Printemps/Été 2023 – Milan Fashion Week

1 minute de lecture
DSQUARED2 - Printemps-Été 2023

Les beaux garçons à l’attitude et au style décontracté des frères jumeaux Caten de Dsquared2 ont investi le nouveau Super Studio géant au sud de Milan pour une collection qui invite définitivement à la détente et à la cool-attitude.

Il y a assez de taureaux dans le monde, assez de haine. Nous voulons être aussi positifs que possible, détendus et plus connectés”, a déclaré Dan Caten. Et ce vœu pieux se reflète forcément dans la collection, avec ses couleurs vives et audacieuses qui couvrent tous les vêtements, donnant à la collection une ambiance insulaire et tropicale.

PUBLICITÉ

La culture surf et la popularité du reggae de la Jamaïque des années 1970 sont les autres thèmes de la collection. Les frères Caten ont ainsi instillé “l’esprit, l’énergie et les messages” du roi du reggae, Bob Marley, reproduisant le portrait et les citations de The King of Reggae, avec l’accord de la Fondation Bob Marley, et des couleurs du drapeau de la Jamaïque sur des t-shirts, des sacs, des sacs de plage ainsi que sur bon nombre d’autres pièces.

D’autres clins d’œil aux années 70 et à la cool-attitude s’expriment à travers les pantalons évasés, les imprimés floraux, les effets tie-dye, les sarongs noués à la taille, les motifs tourbillonnants ainsi qu’à travers des motifs solaires pour évoquer une attitude libre d’esprit.

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

© DSQUARED2


PUBLICITÉ