Dsquared2's second flagship store in Paris

Dsquared2 ouvre son second flagship à Paris Rue de Grenelle

dans SPOT

Cinq ans après l’ouverture de sa première boutique parisienne, Rue Saint-Honoré, Dsquared2 a récemment ouvert une seconde adresse, cette fois-ci sur la Rive Gauche.

Ce second flagship des frères jumeaux Dean et Dan Caten propose, sur deux étages, les collections de PAP et d’accessoires pour hommes et pour femmes, ainsi que des vêtements pour enfants. Une collection capsule de robes du soir et de cocktail sera également présentée.
S’étendant sur près de 230 mètres carrés, la nouvelle boutique dispose deux entrées et a été imaginée par le duo de créateur, en collaboration avec le cabinet d’architecture milanais, Storage associati.
Le décor intérieur est dominé par les étagères en verre de couleur champagne, le parquet de bois noir laqué et le marbre ceppo di Gré des escaliers et des voies de passage. Des fauteuils roses de velours et tapis de soie ocre ajoutent une touche de couleurs à l’étage des femmes, tandis que des fauteuils en cuir noir et tapis de soie marron renforcent l’atmosphère élégant et chaleureux du département des hommes. Des photos des paysages de Paris accompagnent les visiteurs tout au long des escaliers.
La marque prévoit d’ouvrir, dans les cinq prochaines années, plus de 50 points de vente dans le monde, dont dix cette année à Madrid, Munich et Barcelone. Ces derniers rejoignent une douzaine d’autres déjà ouverts, depuis l’an dernier, à Londres, Miami, Dubai et Singapore. Elle prévoit également d’étendre sa présence en Chine, en plus de ses magasins de Pékin et de Shanghai.

@ Photo: Dsquared2

Derniers Articles Par SPOT

Aller En Haut