Dsquared2, la marque des jumeaux canadiens Dean et Dan Caten, donnait le coup d’envoi de la nouvelle saison de la Milano Fashion Week Men’s, le vendredi soir dernier, avec un show grandiose sur fond de performance live des Sister Sledge.
Si vous aimez notre travail, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés et cela nous aidera à continuer à garder Essential Homme toujours actif !☺
- Jil Sander Homme Resort 2023 explore l’énergie de l’ambiguïté
- BOSS devient partenaire officiel mode d’Aston Martin Aramco Cognizant Formula One
- Helinox x Le Mans Classic, une collab aux couleurs du mythique circuit
La collection de Dsquared2 se concentre sur l’ADN de la marque puisqu’elle célèbre cette année son 25ème anniversaire. Retour donc aux sources pour les jumeaux, autour du denim et du cuir. L’esprit Ouest américain est fortement présent, avec des silhouettes streetwear sexy incluant des chemises à carreaux, des blousons biker, de la grosse maille ainsi que des manteaux en peau de mouton retournée.
© Photos : Dsquared2