Dsquared2 Automne/Hiver 2019 - Milan Fashion Week

Dsquared2 – Automne/Hiver 2019 – Milan Fashion Week

dans DÉFILÉS/Milan

Toujours aussi spectaculaires et survoltés les shows de Dsquared2 des frères Caten. Cette saison, les jumeaux canadiens n’ont pas dérogé à la règle, en organisant leur défilé/spectacle, digne d’un concert de pop star.
Sur fond des tubes des années 80 dont certains morceaux remixés de Madonna, la collection est définitivement un hymne à la fête et à la jeunesse.
La collection commence avec des looks bien bariolés : à chemise aux imprimés psychédéliques à franges, répondent des manteaux éclaboussés de lourds imprimés colorés doublés de peau de mouton et des chemises bûcheron.
Chaussés de grosses chaussures de montagne à lacets et semelle épaisse, les hommes de Dsquared2 carburent, au son très rythmé de la musique, en pantalons à paillettes, volontairement tombés sur la hanche pour laisser entrevoir le caleçon en dessous, tandis que d’autres portent des surpantalons luisants aux reflets nocturnes par dessus des pantalons de ski. Ça brille, ça étincelle et ça éblouit de partout, avant de terminer par quelques looks relativement plus classiques, comme ces vestes cintrés portés avec des pantalons de ski et des crop-top. Même dans le classicisme, l’extravagance des frères Caten n’est jamais très loin.

Derniers Articles Par DÉFILÉS

Aller En Haut