Dries Van Noten - Printemps-Été 2020 - Paris Fashion Week

Dries Van Noten – Printemps/Été 2020 – Paris Fashion Week Homme

27 juin 2019
1 minute de lecture
PUBLICITÉ

L’homme moderne est caméléon. Son aptitude de changement est facilitée par la multitude de tendances qui s’offrent à lui : sportswear, streetwear, dandy, romantique, bohème, classique, rocker… Dries Van Noten l’a bien compris. Il offre ainsi à son homme la possibilité de s’exprimer, selon son humeur du jour.

Si vous aimez notre travail, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés et cela nous aidera à continuer à garder Essential Homme toujours actif !☺

PUBLICITÉ

Refusant de s’enfermer dans un diktat quelconque, l’homme Dries Van Noten nage entre les styles avec une facilité déconcertante. Il mélange les genres et les attitudes, mais toujours avec cette élégance qui définit l’homme Dries Van Noten. On le voit vêtir une veste à double boutonnage avec un pantalon cargo à double hauteur, coupé dans un tissu de parachute. On reste admiratif devant son audace à superposer un long manteau léger vert/marron à l’imprimé camouflage sur un autre de couleur jaune aux motifs floraux exubérants, le tout porté à même la peau. L’homme Dries Van Noten a de surcroît cette habilité à mixer les motifs sans commettre faute de goût, comme les carreaux d’une chemise sans manches à l’imprimé léopard d’un manteau léger.

En bon amoureux de la nature, il prend un plaisir presque obsessionnel d’afficher les fleurs sur ses nombreux looks : de grands tournesols sur un manteau en cuir, de fleurs jaunes géants en all-over sur une veste et un pantalon, de micro fleurs aux couleurs psychédéliques sur une chemise ou en sequins brodés sur un blouson bombardier.

PUBLICITÉ

Les matières jouent aussi les bons voisins. Le cuir côtoie le velours côtelé, le denim se marie au cuir, la toile de parachute s’est associée au coton ou à la viscose. Tout se mêle et se confond pour créer une fluidité nouvelle qui transcende les archétypes.

© Photos : Dries Van Noten


PUBLICITÉ
AllerEn Haut