L’élégance chez l’homme de Dries Van Noten est une attitude tout à fait naturelle. Cependant, très loin d’une élégance classique et conventionnelle, celle de l’homme de Dries Van Noten emprunte souvent le chemin de la poésie et de la délicatesse pour affirmer sa singularité.
Si vous aimez notre travail, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés et cela nous aidera à continuer à garder Essential Homme toujours actif !☺
- Bottega Veneta Pré-Automne 2023, L’hommage de Matthieu Blazy à Kate Moss
- La collection collaborative Lanvin x SUICOKE Été 2023 dévoilée
- Armani Beach Residences Palm Jumeirah, Quand l’Élegance Architecturale Rencontre le Luxe
Cette saison, comme celles précédentes, son vestiaire aime s’approprier des éléments de langage de celui féminin. De grandes fausses fourrures de renard jetées négligemment sur les épaules, des bijoux accrochés aux revers des vestes costumes, des imprimés léopard dans des couleurs tapageuses, des matières satinées ou encore tailles sanglées avec panache. L’homme de Dries Van Noten s’affiche tantôt rebelle en Kurt Cobain, tantôt dandy tel David Bowie. L’un ou l’autre, il ose se démarquer et assume complètement son côté féminin ou plutôt sa sensibilité de l’homme moderne.
© Photos : Dries Van Noten