Dans un vaste hangar, à quelques pas du canal Saint-Martin, dans une atmosphère entre ombres et lumière, Dries Van Noten continue de frapper fort avec une collection oscillant entre romantisme et modernité.
Si vous aimez notre travail, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés et cela nous aidera à continuer à garder Essential Homme toujours actif !☺
- Le Swoosh lance sa nouvelle silhouette Nike Air Max Pulse
- Le moment de briller : Lancement de la collection OMEGA Aqua Terra avec un trio de célébrités adoptant un style coloré
- Arena célèbre 50 ans de maillots de bain emblématiques et d’innovation aquatique
Comme toujours, il y a beaucoup de délicatesse chez le créateur belge. Il y a aussi un curieux mélange de style western et celui typiquement anglais ou punk. Exemples: chemises western à franges côtoie les imprimés tartan tandis que des pantalons aux broderies anglaises défilent à côté des imprimés animaux, des vestes oversize et des sweats à motifs surréalistes.
Tout cohabite avec beaucoup de poésie et la seule fantaisie, si l’on peut qualifier cela de fantaisie, que s’est permis Dries Van Noten est la multiple propositions, à la fin du défilé, d’imperméables aux motifs marbrés colorés, réalisés, à la main, comme des jets de peinture, qui se regardent comme autant de réjouissances dans un monde rude et inquiétant.
© Photos: Dries Van Noten