Draymond Green, ambassadeur de la collection BOSS x NBA

1861 lus
3 minutes à lire
BOSS x NBA - Draymond Green
Partager avec ceux que vous aimez
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Draymond Green, le triple All-Star de la NBA et attaquant des Golden State Warriors, a signé pour être l’ambassadeur de la marque d’HUGO BOSS et le visage de la nouvelle campagne BOSS x NBA 2021.

Son contrat avec HUGO BOSS fait partie d’un partenariat plus large entre le leader du PAP de luxe allemand avec la National Basketball Association (NBA) qui comprendra deux collections capsule co-marquées – une pour le Printemps/Été 2021 et la seconde pour l’Automne/Hiver 2021 – dont la première sera lancée le 15 février.

Si vous aimez notre travail, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés et cela nous aidera à continuer à garder Essential Homme toujours actif !☺

Notre partenariat avec la NBA et avec la star Draymond Green nous permet de concevoir des pièces BOSS à portée nationale et internationale avec les meilleures équipes et les meilleurs talents que le basket puisse offrir au niveau mondial”, a déclaré Ingo Wilts, CEO (Chief Brand Officer) de HUGO BOSS AG.

BOSS x NBA - Draymond Green

Dans la campagne, Draymond Green porte des pièces de la capsule mélangées avec des costumes en jersey, des bombers et des vestes Harrington, des pantalons et un trench en coton pour mettre davantage en valeur les offres lifestyle de la collab. Parmi les autres participants à la campagne figurent l’attaquant de la NBA G League Isaiah « Zay » Todd, le rappeur Aminé, nommé aux Grammy Awards, et le créateur de bijoux Greg Yuna. La campagne a été réalisée par les photographes Ellington Hammond et Darryl Richardson, sous la direction créative de RanaVerse.

BOSS x NBA - Draymond Green

Inspirer nos clients avec des histoires nouvelles et fortes qui répondent à leurs besoins est notre priorité. C’est pourquoi ce partenariat est une opportunité pour BOSS de proposer des produits qui renforcent la notoriété de la marque en particulier auprès des clients américains et de la nouvelle génération. En parallèle, cela souligne l’importance des vêtements casual dans la société actuelle”, s’est exprimé Stephan Born, CEO et président de Hugo Boss Amérique.

BOSS x NBA - Draymond Green
BOSS x NBA - Draymond Green
BOSS x NBA - Draymond Green
BOSS x NBA - Draymond Green
BOSS x NBA - Draymond Green
BOSS x NBA - Draymond Green
BOSS x NBA - Draymond Green

Cette première collection sera disponible à partir de mi-février 2021 en Amérique du Nord et du Sud exclusivement dans les magasins BOSS, boss.com, NBAStore.com et chez des partenaires sélectionnés, dont Bloomingdale’s, Nordstrom et Saks Fifth Avenue. Une deuxième collection pour l’Automne/Hiver 2021 sortira, elle, en octobre 2021.


Partager avec ceux que vous aimez
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
Article Précédent

Off-White fait défiler sa collection Printemps/Été 2021 « Adam is Eve » à Milan

Article Suivant

Saint-Valentin 2021 – Déclarez votre amour avec des pâtisseries gourmandes des grands Chefs