MODE

Drake & Nike dropent la nouvelle capsule « Cardinal Stock » pour NOCTA

1 minute de lecture
Nike x Drake - NOCTA Cardinal Stock

Le rappeur de Toronto Drake a dévoilé une nouvelle collection capsule de sa ligne énigmatique NOCTA en collaboration avec Nike.

Connue jusqu’à présent pour son esthétique entièrement noire, la ligne NOCTA de Drake et Nike connaît cette fois un petit changement avec cette nouvelle capsule qui apporte un peu plus de couleurs.

Intitulée “Cardinal Stock”, la collection présente des silhouettes familières dans de tout nouveaux coloris. Exit donc la monopole du noir qui reste toujours présent, aux côtés d’une nouvelle palette légèrement plus claire, tels le blanc, le bleu, et le gris.

Les têtes d’affiche de cette collection sont les sweats à capuche et les pantalons de survêtement indispensables. Ces deux éléments viennent se mélanger avec des t-shirts et des casquettes basiques.

Les pièces arborent toutes des détails réfléchissants, du logo NOCTA inséré subtilement mais aussi des inscriptions à la signification insaisissables, “CL” ou “AWR”.

Au cas où votre garde-robe aurait besoin d’être enrichie, marquez la date du 20 mai sur votre calendrier. La collection “Cardinal Stock” de NOCTA par Nike x Drake sera lancée, à cette date, dans les magasins Nike, sur nike.com et les revendeurs comme BSTN et atmos.

Article Précédent

Balance Style fait le tour du monde des grandes capitales du football mondial avec sa « World Collection »

Article Suivant

Le Canopy by Hilton s’installe dans le quartier de Trocadéro

Exit mobile version