Dragon Ball Z x adidas ZX 500 Goku

Dragon Ball Z x adidas ZX 500 Goku aux couleurs de Son Goku

69 vues
1 minute de lecture

adidas s’associe aux créateurs de Dragon Ball Z pour créer le tout premier pack de sneakers exclusif dédié aux différents personnages de la série animée.
L’une des sept paires de ce pack est placée sous le signe de Son Goku, de son vrai nom Kakarot, l’un des principaux protagonistes des mangas Dragon Ball et Dragon Ball Super.
Inspirée du nom et de la tenue du guerrier, l’arrière-arrière-grand-père de Son Goku Jr et connu pour ses cheveux noirs hérissés, la Dragon Ball Z x adidas ZX 500 Goku est proposée dans des teintes orange sur l’empeigne et bleues au niveau de la languette, des trois bandes ainsi que sur la doublure de la semelle intérieure – orange et bleu étant deux couleurs signature du personnage. Son empeigne associe le nubuck, le cuir, la maille et de la toile usée. On remarque d’ailleurs qu’un motif Flying Nimbus brodé est présent sur les deux côtés latéraux. Une semelle intérieure avec marquage Dragon Ball Z et une semelle intermédiaire BOOST blanche ornée d’un liseret rouge complètent la silhouette.

Dragon Ball Z x adidas ZX 500 Goku Dragon Ball Z x adidas ZX 500 Goku Dragon Ball Z x adidas ZX 500 Goku Dragon Ball Z x adidas ZX 500 GokuLa Dragon Ball Z x adidas ZX 500 Goku devrait débarquer ce mois-ci sur adidas.fr