Lee Jeans x Oi Polloi

Douce mais résistante, la collaboration Lee 101 x Oi Polloi tout en velours !

505 lus
1 minute de lecture

Lee, marque pionnière dans l’utilisation du denim et la confection de vêtements utilitaires, s’est associée à la boutique anglaise de prêt-à-porter pour homme Oi Polloi pour signer ensemble une collection en édition limitée, basée sur la ligne Lee 101.

Lee Jeans x Oi Polloi


Toutes les pièces de la collection Lee 101 x Oi Polloi ont été confectionnées en velours côtelé épais, connue également sous le nom de “tissu de Manchester”, matière qui, en raison de sa robustesse, fut utilisée dans la confection d’uniformes des employés d’usine quand elle n’était pas traditionnellement portée par les classes supérieures britanniques.
Inspirée des modèles classiques issus des archives de Lee Jeans, la collection, aux influences workwear, fut réalisée en velours côtelé “8 wales” épais et ultra-résistant. Cette matière est ainsi mise à l’honneur sur l’emblématique veste Rider et sur le jean 101-Z à coupe droite, déclinés dans des tons de bleu poudré, marron chocolat intense et vert kaki classique.

Lee Jeans x Oi Polloi

Lee Jeans x Oi Polloi
Lee Jeans x Oi Polloi
Lee Jeans x Oi Polloi
Lee Jeans x Oi Polloi
Lee Jeans x Oi Polloi
Lee Jeans x Oi Polloi

La collection Lee Jeans x Oi Polloi sera réservée, en avant-première, aux clients Oi Polloi dans les boutiques de Manchester et Londres. Elle sera également disponible dans les boutiques Lee et sur le site Internet de la marque, avant d’être distribuée dans un petit nombre de boutiques partenaires.

PUMA Suede Pop-Art
Article Précédent

PUMA s'inspire du Pop-Art des années 60 pour les 50 ans de la "Suede"

Casque sans fil Pioneer S9
Article Suivant

Pioneer S9, Nouveau casque sans fil (audio Hi-Res) haut de gamme