Dom Pérignon pousse la porte de la suite 321 de l’Hôtel de Paris de Monaco

2 mins de lecture

Dom Pérignon investit du 7 mars au 31 mai 2016 l’Hôtel de Paris de Monaco, fleuron hôtelier de la Société des Bains de Mer, pour mettre en scène son millésime P2 1998.

Retrouver également sur Essentialhomme.fr
Top 10 des Converse Chuck Taylor All Star Colorées
Sixty2 Une icône renaissante signée Ducati Scrambler
G-Star RAW x Afrojack Troisième collaboration pour l’été 2016
PUMA Eyewear dévoile la nouvelle collection de lunettes signée Usain Bolt
Avec la nouvelle ligne Converse Reflective Print, vous ne resterez plus invisible !

À cette occasion, la marque de cuvée millésimée de la Maison Moët & Chandon imagine une expérience éphémère inédite dans la mythique Suite 321-322 de cet établissement prestigieux.

Suite Bon Pérignon - Hôtel de Paris, Monaco
Étoffes, matériaux nobles, décoration et mise en scène, tout est repensé dans cette Suite pour permettre à ses heureux occupants de vivre un moment d’exception ! Ces derniers goûteront à une expérience culinaire exceptionnelle imaginée par Alain Ducasse et réalisée par le Chef Exécutif des cuisines de l’établissement Franck Cerruti.

Suite Bon Pérignon - Hôtel de Paris, Monaco

Et pour accompagner ce repas, Dom Pérignon propose à ces clients une sélection, mise en scène en une cave particulière composée, en bouteille ou en Magnum, des plus remarquables millésimes des deux dernières décennies de Dom Pérignon Blanc ou Rosé.

Suite Bon Pérignon - Hôtel de Paris, Monaco
L’hôtel cinq étoiles, abritant dans un bâtiment Belle Époque, est actuellement l’objet d’importants travaux de rénovation, menés par les architectes parisien Richard Martinet et monégasque Gabriel Viora.

Suite Bon Pérignon - Hôtel de Paris, Monaco

Sa réouverture complète est prévue pour septembre 2018 et au programme des travaux: la création d’une cour-jardin, une « villa sur le toit » avec jardin et piscine privés, l’agrandissement des chambres, ainsi que l’inauguration de plusieurs suites d’exception.

Suite Bon Pérignon - Hôtel de Paris, Monaco