Dockers nomme le multiple champion de BMX flat Matthias Dandois son ambassadeur en Europe

1 minute de lecture
Dockers x Matthias Dandois

La marque américaine Dockers, qui fait partie du portefeuille du groupe Levi’s, a nommé le champion du monde du BMX flatland Matthias Dandois son ambassadeur pour le Vieux continent.

Je suis ravi de ce partenariat. Matthias est bien plus qu’un rider à mes yeux c’est une personne qui a des valeurs fortes que nous partageons. J’affectionne particulièrement son enthousiasme, sa créativité et son authenticité, la définition même d’un état d’esprit Californien. Matthias représente parfaitement les valeurs que nous véhiculons chez Dockers”, s’est exprimé Santiago Cucci, le CEO de Dockers monde.

La marque casual du Nord de la Californie habillera le multiple champion du monde de BMX flat aussi bien en compétition qu’en dehors de la scène avec ses basiques et ses collaborations spéciales au cours des trois prochaines années.

PUBLICITÉ
Dockers x Matthias Dandois
PUBLICITÉ

Dockers équipera Matthias Dandois pour toutes les compétitions auxquelles il participera. Nous développerons ensemble de nombreux projets, dont la production de contenus, qu’il supervisera personnellement”, a déclaré Johann Bondu, Directeur Marketing Dockers Europe.

Dockers x Matthias Dandois

Je suis très heureux de cette nouvelle aventure ! Un avenir brillant m’attend avec Dockers. C’est une marque iconique qui ne cesse de se réinventer tout comme moi… je me réinvente toujours, car moi aussi, je suis bien établi dans le monde du BMX. J’aime ce parallèle entre la marque et moi. Dans la mode comme dans le sport, il faut se réinventer pour que ça marche et rester dans la course”, s’est exprimé Matthias Dandois. Avant de poursuivre : “Dans ma discipline, je dois être très libre dans mes mouvements et en même temps, j’ai besoin de vêtements qui me protègent vraiment. Quand je ride avec Dockers, je retrouve cette combinaison parfaite, l’alliance du confort et de la qualité. Vous ne pouvez pas imaginer à quel point dans mon entraînement, au quotidien, je passe mon temps au sol… Chaque jour, je tombe – littéralement – sur le sol pour créer ou perfectionner de nouvelles figures. J’ai besoin de tenues solides qui tiennent dans le temps et Dockers est parfait pour cela. Les vêtements que je porte lorsque je ride ou en compétition sont aussi ceux que je porte tous les jours.
Je ne me change pas pour aller boire un verre avec des amis ou pour aller faire mes figures. Dockers est à la fois fait pour ma discipline mais ne néglige pas pour autant le style. La forme du Chino est devenue légendaire et plébiscitée par les riders et les skaters du monde entier. Je les portais bien avant d’en devenir l’ambassadeur – cette collaboration est donc une évidence pour moi.

Dockers x Matthias Dandois
PUBLICITÉ
Dockers x Matthias Dandois
Dockers x Matthias Dandois
Dockers x Matthias Dandois
PUBLICITÉ
Dockers x Matthias Dandois

© Dockers

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ