DKNY MEN La fragrance emblématique de New York City

dans BEAUTÉ

DKNY est à l’image de la plus emblématique ville des États-Unis, New York, la métropole cosmopolite par excellence.

DKNY Men Fragrance

Dynamique, unique et créatif, New York ou plus exactement Manhattan est le centre névralgique économique et culturel de l’Amérique mais aussi du monde. Il attire le plus ambitieux des hommes, celui qui se nourrit de l’énergie et de l’intensité créative de cette ville pour défier toutes les attentes. Celui qui part à l’assaut du monde et avoue une réelle passion pour l’inconnu. Un vrai rebelle dans l’âme. Et pour cet homme, DKNY a créé DKNY Men, la fragrance pour homme moderne et ambitieux.
Dégageant une énergie incroyable qui fait écho à l’audace newyorkaise, ses notes d’agrumes de citron mélangées avec une pointe d’épices et de fleurs donnent à la fragrance, en tête, une puissance étonnante. Le coeur du parfum laisse ensuite une impression de mystère et de sensualité grâce à son mélange de notes boisées de cèdre et patchouli.
Clin d’oeil à Manhattan, notamment à l’icônique Flatiron Building, l’un des plus hauts gratte-ciel de Manhattan lors de son achèvement en 1902, le flacon est robuste et suggestif avec ses lignes nettes, dépouillées et modernes. Son bouchon en métal texturé semble crier l’adage de tous les newyorkais « Le succès, c’est à vous de le conquérir ! »

DKNY Men existe aussi en gel après-rasage et nettoyant corps.

Notes : Bergamote, Mandarin, Juniper, Sage, Poivre Blanc, Cardamome, Lavande, Violette, Jasmin, Cèdre, Patchouli, Orris, Vétiver.
Senteurs : Mystérieux, dynamique et énergétique

Derniers Articles Par BEAUTÉ

Aller En Haut