Disneyland Paris s’associe avec ELEVEN PARIS pour une tendre plongée dans l’enfance

360 lus
1 minute de lecture

Disney, le mot magique qui a bercé notre enfance pour toujours et sert d’inspirations impérissables aux créateurs de mode, bien nostalgiques des souvenirs de leur âge innocent.
Tout récemment, Uniqlo nous avait délecté avec une collection capsule enchantée créée en partenariat avec le studio américain. Sa filiale française, le légendaire parc Disneyland Paris a, quant à elle et pour sa première collection capsule, préféré la griffe française ELEVEN PARIS.

ELEVEN PARIS x Disneyland Paris


Les deux partenaires ont ainsi décliné l’univers magique de Disney en une collection mixte, avec des touches d’humour décalé autour des icônes emblématiques du parc, tels le serre tête de Minnie, ou l’effigie du château de la Belle au Bois Dormant. Parmi les pièces proposées, on applaudira également des t-shirts en all-over à l’imprimé des touchants 101 dalmatiens ou à la photographie amusante.

ELEVEN PARIS x Disneyland Paris


La collection exclusive Disneyland Paris x ELEVEN PARIS est actuellement disponible dans la boutique du Disneyland Hôtel, ainsi que dans la boutique Disney Fashion de Disney Village (à partir de 39,99 euros).

Article Précédent

Yvan Attal Égérie de la mode pour Zadig & Voltaire

Justin Bieber - Jimmy Fallon
Article Suivant

Justin Bieber Guest star de The Tonight Show en Off-White et adidas Yeezy Boost 350