Please go to your post editor > Post Settings > Post Formats tab below your editor to enter video URL.
/

Dirk Bikkembergs – Collection Homme Automne/Hiver 2014 – Milan

103 views
1 min read

Le sportwear façon couture a toujours la côte chez Dirk Bikkembergs. La saison hiver 2014 ne voit pas un mais deux univers fusionner sur le runway du créateur belge.
Ski et moto, deux mondes aux règles différents mais ayant la même passion de la vitesse cohabitent ainsi dans la collection de Hamish Morriw pour Dirk Bikkembergs présentée à Milan.
Ses modèles hybrides défilent dans une palette de gris et de verts olive avec des touches de jaunes et de bleus. Exaltant la virilité, la collection courtise le cuir qui reste très présent. Il est la matière fétiche pour des blousons de biker et pantalons de motard coupés très près du corps.
Assez prisée par les créateurs à Milan, la fourrure a également son mot à dire chez Bikkembergs. Elle est appliquée sur des pulls aux motifs géométriques, mais aussi en manteaux ou blousons à capuche.
Et pour clôturer la collection, les costumes à la coupe classique sont présentés dans des imprimés abstraits ou se marient audacieusement avec des pantalons en cuir façon motard.

© Dirk Bikkembergs