Direction Jamaïque pour la bûche de Noël 2021 signée Kevin Lacote x epicery

1 minute de lecture
Bûches de Noël 2021 - Kevin Lacote x epicery

Direction Jamaïque pour la bûche de Noël signée le Chef Pâtissier Kevin Lacote qui poursuit à cette occasion sa collaboration de longue date avec epicery, le service en ligne dédié aux artisans et commerçants de proximité.

Le jeune Chef Pâtissier qui a notamment fait ses armes au restaurant Le Cinq de l’hôtel Georges V, à l’hôtel One&Only The Palm de Dubaï, ou encore le Sofitel Faubourg à Paris – il est également à la tête de sa propre adresse, KL Pâtisserie, dans le 17e arrondissement parisien – signe ici une bûche de Noël aux saveurs solaires et envoûtantes.

Sur un sablé breton chocolat, la bûche Kevin Lacote x epicery allie l’intensité d’une ganache chocolat au poivre de Jamaïque, la légèreté et la douceur d’une mousse au chocolat du Venezuela, et les notes acidulées d’un confit au fruit de la passion.

PUBLICITÉ

Une création pâtissière qui nous invite décidément à l’évasion et à l’exotisme en pleine saison hivernale.

Bûches de Noël 2021 - Kevin Lacote x epicery

La bûches de Noël Kevin Lacote x epicery sera disponible, au prix de 36€ pour ¾ personnes ou 54€ pour six personnes, en exclusivité à seulement 50 exemplaires en pré-commande dès le 1er décembre sur epicery.com.

PUBLICITÉ

Article Précédent

BTS, le grand gagnant de l’American Music Awards 2021

Article Suivant

Kingsman « Costume to Collection », troisième chapitre dévoilé