Please go to your post editor > Post Settings > Post Formats tab below your editor to enter video URL.

Diesel fête le lancement de Only The Brave

54 views
3 mins read

Pour le lancement de son deuxième parfum masculin Only The Brave, Diesel a fait les choses en grand en organisant en mai dernier un évènement exceptionnel en plein cœur de Paris, place Stalingrad.

Diesel Common Only The Brave
Only The Brave Block Party, tel est son nom, Block party étant un rassemblement musical de rue, réunissait nombreux artistes de la scène Hip-Hop mondiale et française dont le talentueux Common qui est également l’égérie de la nouvelle fragrance.
Durant plus d’une heure, Hocus Pocus à Sly the Mic en passant par le groupe de funk/afro-beat Anthony Joseph, David Walters et la chanteuse soul Selah Sue se succédaient sur scène avant une jam session mémorable de Common, rappeur originaire de Chicago et l’un des figures les plus respectés du Hip-Hop.
Largement inspirée par le « Block Party » du comédien Dave LaChapelle tourné en 2004 par Michel Gondry qui réunissait pour un grand concert toute la crème de la soul et du hiphop : Kanye West, The Fugees, Erykah Badu, The Roots, Mos Def, Talib Kweli, Jill Scott, Dead Prez et plein d’autres, Only The Brave Block Party célèbre, au-delà du caractère festif et populiste de l’évènement, l’unité et la pluri-racialité, valeurs premières de ce mouvement musical.
Le choix du rappeur Common Sense dit Common comme l’égérie du parfum et tête d’affiche de la soirée n’est pas anodin. Rappeur et acteur originaire de Chicago, Common s’est imposé, après 8 albums, multiples collaborations et 2 Grammy, comme l’un des meilleurs MC’s américains. Contrairement à beaucoup de chanteurs hip-hop et rappeurs actuels qui véhiculent un stéréotype superficiel souvent violent et vulgaire, Common reste fidèle au hip-hop underground qui contient un message fondamentalement positif, porteur d’espoir et de solidarité. Ces valeurs universelles et pacifistes sont les mêmes que celles de l’homme Only The Brave. Comme Common, comme la culture hip-hop, l’homme Only The Brave, en plus d’être un passionné, est une personne qui respecte les autres, cherche à s’instruire et qui veut ouvrir son esprit en ne s’embrassant pas de préjugés.
Le hip-hop est une culture qui se vit, l’homme Only The Brave sait ce qu’il veut de sa vie.