Didier Drogba lance Drogba & Co. by HOM

995 lus
2 minutes à lire

Le foot et le sous-vêtement, bien qu’antinomiques, jouent des partenaires idéaux lorsqu’il s’agit de vendre l’image d’une marque. On ne compte plus les stars du ballon rond se revêtir les habits d’ambassadeurs des géants de sous-vêtements. Après David Beckram pour H&M, Cristian Ronaldo pour Emporio Armani Underwear, Neymar et Fredrik Ljunbgerg pour Calvin Klein, c’est au tour de l’attaquant ivoirien Didier Drogba de devenir l’égérie pour la marque marseillaise HOM.

La collection comprend des sous-vêtements et de maillots de bain avec 18 modèles créés par le couturier d’origine ivoirienne Ellie Kuame, en collaboration avec HOM.
Les sous-vêtements se composent de t-shirts, débardeur, boxers et slips unis et à l’imprimé multicolore aux couleurs de l’Afrique, fabriqués en coton élasthanne et agrémentée d’une ceinture noire logotypée « Drogba and Co. », tandis que la collection bain comprend de beach boxers courts, toujours en version unie ou imprimée.
« En lançant ma propre ligne de sous-vêtements pour hommes, j’ai deux objectifs : créer d’une part une collection mode et tendance, et d’autre part, qu’elle soutienne ma Fondation, afin d’aider à améliorer la santé et l’éducation en Côte d’Ivoire. », déclare l’attaquant qui vient de quitter le club turc Galatasaray SK.

Didier Drogba - HOM


En effet, un pourcentage des recettes récoltées de la vente de cette collection ira donc à la Fondation Didier Drogba, dont le but est d’améliorer l’éducation et la santé en Côte d’Ivoire.

Didier Drogba - HOM


La collection Drogba & Co. by HOM est actuellement auprès de revendeurs sélectionnées ainsi que sur fr.hom.com

Article Précédent

Opening Ceremony x Jiraiya x MASSIVE collection capsule

Article Suivant

Tom Ford – Printemps/Été 2015 – London Fashion Week