Deuxième collaboration de PUMA et ICNY, cette fois sur l’IGNITE Running

290 lus
1 minute de lecture

En cette fin d’été, l’excellent modèle de running, le chaussure IGNITE de PUMA, fait l’objet de toutes les attentions. Actuellement vedette de la seconde grande campagne Forever Faster de PUMA, l’IGNITE se retrouve de nouveau sous les projecteurs avec la deuxième collaboration entre la marque allemande et ICNY.

PUMA x ICNY


Pour cette nouvelle collection, PUMA a donné carte blanche au label américain, spécialisée dans les vêtements de running et de cycle réfléchissants, qui injecte son ADN dans cette nouvelle paire IGNITE “Ice Cream”.

PUMA x ICNY


Le nouveau pack se dévoile délicieusement en deux coloris (blanc crème et vert menthe) inspirés par la crème glacée, la pâte à biscuits aux pépites de chocolat et le chocolat à la menthe. Son empeigne est bien entendu fait à partir de rubans réfléchissants 3M, tandis que la semelle extérieure en mousse de IGNITE est habillée avec des mouchetures noires qui ressemblent à des pépites de chocolat et des biscuits. Quant à la maille respirante supérieure, elle maintient une fraîcheur aux pieds, même pendant les plus chaudes journées d’été.

PUMA x ICNY


Cet avant-goût de la nouvelle collaboration PUMA x ICNY, comprenant également des accessoires et vêtements et disponible à partir de septembre, est en vente dès maintenant en exclusivité sur icnysport.com, et chez les revendeurs et boutiques de PUMA à partir de 5 septembre.

PUMA x ICNY

Article Précédent

Célébrités Style: Ludacris aux Teen Choice Awards 2015 avec une Apple Watch diamantée

Article Suivant

Pékin accueille le cinquième épisode d'IGNITE YOUR CITY de PUMA