Off-White x Nike Air VaporMax 2018 Black

Deux silhouettes de Nike Air VaporMax par Off-White sortiront au début de 2018

in Footwear

Une bonne nouvelle pour les fans d’Off-White et de la marque au Swoosh. Les deux marques prévoient de sortir, au début de 2018, deux version de la Nike Air VaporMax revisitée bien entendu par Virgil Abloh.
Déclinée en deux coloris, noir et blanc, la Nike Air VaporMax version de 2018 par le fondateur d’Off-White se présente, sur les deux déclinaisons, avec une tige en Flyknit ornée d’un gros Swoosh, en ton sur ton blanc sur la version blanche et en gris sur celle en noir. Sur le côté latéral extérieur prend place l’inscription “Air” tandis que sur le côté intérieur se trouve le branding, le nom de la chaussure et le siège de Nike.
L’inscription “shoelaces” sur les lacets, une languette oversize et une touche orangée complètent les silhouettes.

Off-White x Nike Air VaporMax 2018 Black Off-White x Nike Air VaporMax 2018 White Off-White x Nike Air VaporMax 2018 White Off-White x Nike Air VaporMax 2018 White
Aucune date de sortie officielle connue pour le moment, mais les deux silhouettes devraient arriver en début d’année, chez une sélection de revendeurs de la marque de Beaverton, au prix d’environ $250/250€.