FOOTWEAR

Deux nouvelles silhouettes viennent enrichir le « Prism Pack » de New Balance

2 minutes à lire

La seconde partie de la collection “Prism Pack” de New Balance vient de débarquer. La marque américaine propose cette fois deux nouvelles itérations de sa 1500, toutes deux sont assemblées dans l’usine anglaise de Flimby et devraient ravir une fois de plus les adaptes de la grande N.


Deux nouvelles itérations, deux nouveaux coloris donc dont l’un est plus discret tandis que l’autre a une combinaison de couleurs plus appuyées.
La première, la M1500PWK, propose une association de teintes plutôt sobres, principalement beige. Cette couleur est associée aux empiècements noirs, au logo noir sur les côtés latéraux ainsi qu’au branding New Balance brodé en multicolores sur la languette et sur le talon.


La seconde, connue sous la référence M1500PRY, a une association de couleurs plus prononcée avec du rouge, bleu et noir utilisés sur les empiècements. Comme l’autre coloris, la M1500PRY se retrouve avec le branding et le numéro 1500 brodés en multicolores sur la languette et vers le talon.
Ces deux silhouettes se construisent avec une empeigne associant du mesh à du daim de qualité, le tout est relié à une semelle blanche, très confortable.


Les deux New Balance 1500 sont à retrouver, au prix de 180€, sur NewBalance.fr ou chez certains détaillants sélectionnés comme Titolo et SNKRS.
Article Précédent

The Hundreds dévoile son lookbook Printemps/Été 2018 inspiré de « The Karate Kid »

Article Suivant

Une adidas NMD Racer Monaco sera en circuit cet été !

Exit mobile version