Vetements x Reebok InstaPump Fury

Deux nouveaux coloris de Reebok Instapump Fury par Vetements

36 vues
1 minute de lecture

La semaine dernière, la seconde partie de la collection Automne/Hiver 2017 de la griffe parisienne Vetements débarquait sur les rayons de Dover Street Market de Londres – la première partie fut disponible depuis juillet. Parmi les nombreuses propositions, incluant quelques blousons en denim créés en collaboration avec Levi’s, on remarque deux nouveaux coloris de la Reebok InstaPump Fury que la marque a revisitée avec un esprit plutôt vintage.

Vetements x Reebok InstaPump Fury Vetements x Reebok InstaPump FuryCes deux nouveaux coloris, l’un en total-look bleu et l’autre combinant l’aubergine et le noir, se parent d’une empeigne en toile et néoprène avec des effets tie-dye afin de donner à l’ensemble un look usé, le tout monté sur des semelles en cuir au look également vieilli. L’iconique système Pump est présent sur la languette tandis que sur le talon figurent les logos de deux partenaires: en ton sur ton pour Reebok et blanc pour Vetements.

Vetements x Reebok InstaPump Fury Vetements x Reebok InstaPump Fury Vetements x Reebok InstaPump FuryLes deux coloris de Reebok InstaPump Fury x Vetements sont disponibles à Dover Street Market de Londres, sinon vous pouvez procurer le coloris bleu sur MatchesFashion au prix de 690 euros.