Nike Air VaporMax 19 Chinese New Year

Deux Nike Air VaporMax 19 dédiées à l’année du cochon 2019

617 lus
1 minute de lecture

Encore une ! Le passage à l’année lunaire 2019, placée sous le signe de cochon, est plus que jamais une occasion en or pour les géants de sneakers de dévoiler leurs nouvelles itérations dédiées à l’événement.
Cette fois, l’équipementier américain met l’accent sur la Nike Air VaporMax 19 qui sera déclinée en deux coloris inédits : une Pure Platinum/Metallic Gold et une Metallic Gold/Grey.

La première s’habille d’une robe semi-translucide dorée, agrémentée de détails rouges notamment sur les œillets, le branding sur la languette, le Swoosh latéral ainsi que sur le heel-tab sur lequel est brodé en outre une inscription chinoise; quant à la seconde silhouette, elle se pare d’une tige blanche, assortie d’accents rouges, dorés et noirs. Cette dernière teinte prend place sur le heel-tab, brodé d’une inscription chinoise dorée, et sur la semelle extérieure.

Ces deux Nike Air VaporMax “Chinese New Year” 2019 sortiront prochainement sur Nike.com, au courant de ce mois-ci ou en février, au prix de vente fixé à 190€.

Nike Blazer Low Chinese New Year
Article Précédent

Une Nike Blazer Low vient enrichir la collection "Chinese New Year" 2019

Air Jordan 12 Chinese New Year
Article Suivant

Air Jordan 12 "Chinese New Year" pour célébrer la nouvelle année de cochon prospère !