Deux adidas Yeezy Boost 350 V2 « Israfil » & « Asriel » font leur début pour la saison estivale

18935 lus
2 minutes à lire
adidas Yeezy Boost 350 V2 Israfil

Malgré le confinement, les actualités des sneakers ne se tarissent pas. Ainsi, l’équipementier allemand adidas vient de lever le voile sur deux nouvelles silhouettes collaboratives avec Kanye West : les adidas Yeezy Boost 350 V2 “Israfil” et “Asriel”.

adidas Yeezy Boost 350 V2 « Israfil »

La première silhouette “Israfit” se pare d’une empeigne en Primeknit de couleur grise, soulignée en contraste par une bande latérale marron orange. Cette teinte se retrouve sur le talon et se reprend sur toute la semelle extérieure en caoutchouc gomme pour former un très joli jeu d’opposition. Une semelle BOOST de couleur vert-gris translucide, des lacets gris clairs ainsi que les trois bandes apposées sur la doublure intérieure complètent le design.

adidas Yeezy Boost 350 V2 « Asriel »

La seconde silhouette, la “Asriel”, se présente avec une tige toujours en Primeknit mais de couleur plus sombre, combinant différents tons de gris et de noirs. Dans le même esprit que la première silhouette, une bande latérale noire court sur les deux côtés latéraux, complétée par des lacets noirs. Une semelle en gumsole, assisté par le fameux système BOOST, et une semelle intermédiaire de couleur jaune translucide finalisent l’ensemble.

adidas Yeezy Boost 350 V2 Asriel
adidas Yeezy Boost 350 V2 Asriel

Les deux adidas Yeezy Boost 350 V2 “Israfil” et “Asriel” feront leur début courant juin 2020 sur adidas.fr et chez certains détaillants sélectionnés, au tarif habituel de 220€.

Article Précédent

Travis Scott comble les fans de ses produits pour fêter la sortie de The Scott

Article Suivant

Reebok NANO X, la nouvelle chaussure multi-disciplines par excellence !