Des vêtements de H&M plus respirables et confortables grâce à la technologie COOLMAX

7122 lus
2 minutes à lire
H&M x COOLMAX

La marque Suédoise H&M innove et introduit la technologie COOLMAX dans ses vêtements dont les premiers articles débarquent actuellement en boutiques, à temps pour la saison estivale.

Décontraction et élégance ne sont pourtant pas les seules qualités de la nouvelle collection d’été de H&M. Il faut compter désormais sur le nouveau terme COOLMAX pour définir les nouvelles pièces estivales du Suédois.

H&M x COOLMAX

Inventée par The Lycra Company, leader dans le développement de solutions innovantes pour l’industrie de l’habillement, cette technologie permet d’évacuer l’humidité et de maintenir le corps au frais, au sec et à l’aise plus longtemps.

H&M x COOLMAX

La clé de cette technologie se trouve dans le tissu. Les sections transversales de la fibre évacuent l’humidité vers la surface du tissu, et laissent passer l’air. Grâce à l’intégration de cette technologie de pointe au tissu, les vêtements conservent leur fonctionnalité lavage après lavage.

H&M x COOLMAX

Les premier articles à intégrer cette technologie incluent des polos, des pantalons de jogging ajustés, des blazers slim fit, des pantalons de costumes ajustés mais aussi des t-shirts, débardeurs, denims délavés ainsi que des boxers et des chaussettes en maille fine.

H&M x COOLMAX

La nouvelle collection H&M x COOLMAX est actuellement disponible dans les magasins H&M ainsi qu’en ligne.

Article Précédent

Les bonbons Skittles se mettent aux couleurs de la Pride 2020

Article Suivant

Une Nike Air Zoom Pegasus 37 « BETRUE » est annoncée pour la Pride 2020