Des fêtes de fin d’année tout en élégance avec des douceurs signés Armani/Dolci

2737 lus
1 minute de lecture
Armani Dolci Holiday Collection 2020 by Guido Gobino

Pour les fêtes de fin d’année 2020, Armani/Dolci par Guido Gobino offre toute la saveur et l’authenticité de ses produits, dans un élégant packaging inspiré par l’effet ikat du tissu Portland de la collection Armani/Casa 2020.

Les pandoro d’un kg et les pralines au chocolat exquises côtoient un panettone classique préparé selon la tradition milanaise (disponible en 100 g et en 1 kg), ainsi que de délicieuses variétés de pêches et de gianduiotto (toutes deux disponibles en 1 kg).

Si vous aimez notre travail, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés et cela nous aidera à continuer à garder Essential Homme toujours actif !☺

Armani Dolci Holiday Collection 2020 by Guido Gobino

Les ingrédients de qualité et l’artisanat sont mis en avant par l’élégance toute naturelle du style Armani. Le packaging doré reproduit l’imprimé typiquement irrégulier de la soie ikat. Un ruban rouge parfait la boîte, il est accompagné d’une carte personnalisable portant le logo Armani/Dolci estampillé en doré brillant. Les pâtisseries sont enveloppées dans des mousselines rouges.

Armani Dolci Holiday Collection 2020 by Guido Gobino

La collection est disponible sur armanidolci.com

Article Précédent

Une superbe Ford GT Heritage Edition en hommage à la première victoire du constructeur aux 24 heures de Daytona en 1966

Article Suivant

La seconde collab UGG x Stampd met l’accent sur la polyvalence et l’utilité