Défiez votre vitesse avec Nike « So Fast », Rafael Nadal & Kobe Bryant

16 vus
3 minutes lue

Nike lance sa nouvelle campagne “So Fast”, à l’affiche de laquelle se réunit une pléiade de stars du monde de sport, dont quelques-uns des rois mondiaux de la vitesse.

Retrouver également sur Essentialhomme.fr
La Juventus portera les maillots Home & Away d’adidas pour les six prochaines années
adidas & Rick Owens nouvelle collaboration pour printemps/été 2016
Oris Aquis Depth Gauge a désormais une version chronographe
« Choisissez votre bonheur » avec Coca-Cola
Cet été, devenez le Poolhero avec Rivella !

Kobe Bryant (Basket-Ball), Serena Williams (Tennis), Allyson Felix (Athlétisme), Wayne Rooney (Football), Rafael Nadal (Tennis), Richard Sherman (Football Américain) Mo Farah (Athlétisme), Katarina Johnson Thompson (Athlétisme), Shelly-Anne Fraser-Pryce (Basket-Ball), Shane O’Neil (Basket-Ball), Odell Beckham Jr (Football Américain), Marcus Mariota (Football Américain) et Marlen Esparza (Boxe) ont tous répondu à l’appel de l’équipementier Nike pour sa campagne estivale autour de la vitesse.
Dans cette campagne qui incite les athlètes à courir ou à s’entraîner afin de réaliser leur meilleure performance cet été, on y aperçoit, à côté de Kobe Bryant et du magicien David Blaine, la brève apparition d’un des hommes les plus rapides du monde, Michael Johnson, et de Shelly-Ann Fraser-Pryce, la femme la plus rapide du monde.
Un rassemblement de célébrités sportive, c’est bien ! Avec le produit star de la campagne, c’est encore mieux ! Et celui-ci s’appelle Nike Zoom Air Elite, la chaussure favorite de nombreux coureurs dotée de la technologie Nike Zoom Air.

NIKE Find Your Fast
À l’occasion du lancement de la campagne, Nike organise différentes manifestions sportives, axées sur la vitesse. Au programme : des exercices, de la musique pour la motivation et des conseils d’experts pour aller plus vite et être en forme. Le point culminant de ces manifestations est Le Find Your Fast NTC Challenge. Spécialement créé pour améliorer la vitesse grâce à un ensemble varié d’exercices quotidiens, ce Challenge fitness début le 6 juillet et dure 12 semaines, jusqu’au 30 août. Six Nike Master Trainers unissent leurs forces pour vous entraîner, en raison d’un Master toutes les deux semaines, sur différents types d’entraînements: des exercices à haute intensité, à la barre, du yoga et de la musculation.
Le 30 août, vous aurez la possibilité de défier en vitesse, sur un mile (1,609 kilomètre) d’autres membres du Nike+ Run Club et des athlètes qui viseront la médaille d’or à Pékin.
Pour vous inscrire au Challenge, c’est par ici !