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David Sims revient pour Club Monaco pour automne/hiver 2013

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David Sims retourne de nouveau dernière les objectifs pour Club Monaco pour réaliser la nouvelle campagne de communication de la marque pour automne/hiver 2013.

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Entre la marque newyorkaise Club Monaco et le photographe David Sims, c’est une histoire d’amour qui dure. Ils se sont collaboré il y a une dizaine d’années puis se sont retrouvés de nouveau l’année dernière pour la campagne automne/hiver 2012 de la marque. Pour cette marque BCBG, dans le giron de Ralph Lauren, qu’il connaît si bien, David Sims remet une nouvelle fois son regard pétillant, coloré et dynamique pour réaliser la nouvelle campagne pour l’hiver prochain, cette fois-ci en couleurs.

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Sur un arrière-plan complètement dépouillé, l’ex assistant et apprenti de Robert Erdmann et Norman Watson utilise la lumière parfaitement contrôlée du studio pour mieux mettre en valeur les pièces de la collection.
La ligne homme automne/hiver 2013 de Club Monaco explore la modernité combinée aux classiques du vestiaire masculin audacieusement mis à jour. Costumes à la coupe contemporaine se porte avec t-shirt à rayures, bomber à la silhouette sportive se mélange sans complexe avec le gilet, l’inspiration des années 60 réinterprétée dans une allure plus moderne, une collection chic et contemporaine qui colle parfaitement avec l’image de la marque.

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Devant les objectifs de David Sims, on retrouve le mannequin Mathias Bergh et Suivi Coponen qui travaillent pour la première fois avec Club Monaco.

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