David Gandy en créateur de sous-vêtements pour Mark & Spencer

68 vues
2 minutes de lecture

Trois ans après « Rosie for Autograph », la ligne de sous-vêtements la plus vendue de l’histoire de la marque créée et inspirée par le mannequin Rosie Huntington Whiteley, Mark & Spencer réintère l’expérience mais cette fois-ci avec un autre mannequin, l’homme le plus élégant de sa Majesté: David Gandy.

Après avoir, pendant des années, marché sur les podiums les plus prestigieux, David Gandy, le deuxième top masculin le mieux payé en 2013, derrière Sean O’Pry, selon Forbes, se met désormais à la création à la demande de l’enseigne Mark & Spencer.
La collection capsule, baptisée David Gandy for Autograph (la ligne premium de M&S) comprendra 28 pièces dont 4 formes de sous-vêtements, 3 vestes et 7 pyjamas.

David Gandy by Mariano VivancoLa photo illustrée n’est pas contractuelle @ Mariano Vivanco

J’ai été ravi de travailler sur ce projet avec Marks & Spencer. C’est la 1ère fois que j’ai été autant impliqué, du design à la conception. J’ai vraiment savouré chaque minute. J’ai fait attention au moindre détail, de la qualité des matières au confort en passant par la coupe, pour former une ligne de basiques du vestiaire masculin.”, déclare le beau brun.
La collection sera lancée le jeudi 18 septembre, dans tous les magasins du Royaume-Uni et le jeudi 25 en France et sur www.marksandspencer.fr. À l’international, elle sera présente dans une centaine de magasins en Chine,
en République Tchèque, en France, en Grèce, en Inde, aux Pays-Bas, en Russie, à Singapour et aux Émirats Arabes Unis, et sur les e-shops espagnols et allemands.

© David Gandy pour M&S