David Beckham fête les 10 ans de son parfum « Instinct » avec une version Gold Edition

41 vues
2 minutes de lecture

Sorti en 2005, le parfum “Instinct” de David Beckham fête cette année ses dix ans. Pour célébrer le dixième anniversaire de sa première fragrance, le célèbre footballeur et Coty, le parfumeur américain qui crée sous licence, entre autres, de nombreux parfums pour les célébrités, dévoilent l’édition Gold du parfum Instinct.
Créée par le parfumeur Coty, à qui l’on doit notamment les parfums de Beyoncé, Jennifer Lopez, Madonna ou Lady Gaga, l’édition limitée Instinct Gold Edition se veut moderne, iconique et raffinée, à l’instar du parfum original. À la différence de son aînée qui avait un flacon transparent, celui de cette version a une finition d’or, à l’aspect plus haut de gamme. Le développement du design du flacon, comme celui du jus, a été supervisé par l’athlète lui-même.

David Beckham - Instinct Gold Edition
Composée par le nez Aliénor Massenet, qui a créé notamment le best-seller Antidote de Viktor & Rolf, la fragrance a un départ très frais de citron, bergamote et de basilic grand vert. Son coeur est épicé avec de la cardamone, baie de genévrier et huile de romarin, tandis que les notes de fond sont boisées avec le bois de cèdre, patchouli et vétiver.
Instinct Gold Edition sera disponible, au prix de 33 euros, en édition limitée dans le monde, excepté les États-Unis, à partir du mois de mars et ce, jusqu’en juin 2015.
La campagne a été réalisée par le photographe Craig McDean et sera très prochainement relayée sur tous les supports.
Selon le magazine WWD, le parfumeur Coty et le footballeur reconverti en homme d’affaires travaillent actuellement sur un nouveau parfum “blockbuster” qui sera lancé en août ou septembre prochain.