David Beckham enrichit sa ligne bodywear pour H&M pour Noël 2013

677 lus
1 minute de lecture

La star du football à la retraite David Beckham profite les fêtes de fin d’année pour enrichir sa ligne Bodywear pour H&M.

David Beckham Bodywear Hiver 2013


Jusqu’ici, sa ligne Bodywear pour H&M se compose essentiellement de sous-vêtements et débardeurs de nuit, elle compte désormais de nouvelles pièces destinées à la détente et à la nuit.
Les hommes pourront apprécier encore le cocooning avec ces pièces conçues spécialement pour se porter tout au long de l’hiver : bonnet en laine mérinos grise, pantalon de pyjama avec cordon de serrage, sweat à capuche, mais également des t-shirts à manches longues et col rond et les caleçons longs dans une maille nid d’abeille.

David Beckham Bodywear Hiver 2013


Ces nouvelles pièces sont présentées dans une nouvelle campagne mettant de nouveau en scène l’ex-footballeur David Beckham. Comme la précédente campagne automne/hiver 2013, ces clichés ont été réalisée dans un vestiaire aux airs rétro du banlieue East End de Londres.

David Beckham Bodywear Hiver 2013


La collection David Beckham Bodywear pour H&M spéciale fêtes de fin d’année sera disponible à partir du 21 novembre dans toutes les boutiques H&M.

Article Précédent

Tendances de coupes de cheveux pour automne/hiver 2013 par Toni&Guy

Article Suivant

Toni&Guy lance la luminothérapie dans son nouveau salon de Passy