Douceur et romantisme étaient au rendez-vous dans la collection du jeune label parisien Davi du créateur Davide Marello.
Portée magnifiquement par de supers mannequins se promenant avec insouciance sous les falaises blanches de Normandie, la collection – la cinquième du label – caresse la peau avec fortes sensualité avec notamment des pièces qui siéent magistralement à la belle saison. Des imprimés fleuris enrichis de fleurs d’iris, de brins de lavande, de brindilles et d’orchidées évoquent la sensibilité de l’homme qui les porte tandis que les chemises cowboy, les blousons aviateur et les pantalons à la coupe 70’s apportent ce côté rétro habillement suggéré avec pleine de délicatesse.
Si vous aimez notre travail, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés et cela nous aidera à continuer à garder Essential Homme toujours actif !☺
- Nike Zoom Vomero 5 « Baroque Brown & Teal », une symphonie de style et de confort
- Élégance et performance avec la ligne « Technique Line » de Mizuno
- La Wave Prophecy Beta 2 de Mizuno allie futurisme et tradition