Canada Goose x James Bond

Daniel Craig vainc le froid, pendant le tournage de 007, en Canada Goose

in Célebs Style

Spectre, le dernier opus de James Bond 007, sort aujourd’hui sur nos grands écrans. Saga la plus rentable de l’histoire du cinéma, avec près de 15 milliard de dollars de recettes, 007 est non seulement un coup de jackpot en termes d’entrées, mais aussi de marketing. Ses producteurs ont compris très tôt le potentiel de cette formidable machine à cash et transforment l’agent secret, dès 1962 avec le premier volet Dr No, en véritable VRP, au service des marques, devant et derrière les caméras.
Canada Goose, marque canadienne de vêtements d’extérieur pour grand froid, fut l’une des innombrables marques à avoir saisi l’opportunité du nouvel opus des aventures de 007 pour vanter ses produits. Cependant, dans Spectre, vous ne verrez donc pas l’agent secret le moins secret de Sa Majesté d’enfiler un blouson matelassé de Canada Goose dans une quelconque scène. Il faut se tourner plutôt dernière les caméras pour apercevoir Daniel Craig porter quelques produits emblématiques de cette marque chouchoutée par l’élite holywoodienne.
En effet, lors du tournage au restaurant ICE Q en Autriche, vers le 07 janvier, l’acteur s’est posé avec Léa Seydoux et Dave Bautista en blouson Lodge Hoody couleur bleu marine.

Canada Goose Lodge HoodyLors d’un autre jour de tournage, on a également vu l’acteur porter un autre modèle de Canada Goose, cette fois-ci il s’agit d’un parka répondant au nom de Manitoba Jacket. Malheureusement, ce dernier n’est actuellement pas commercialisé par la marque et il est impossible de le trouver sur son eshop.

Canada Goose Manitoba Jacket

© Photo by Alexander Tuma