Pour la sortie de son premier numéro, le nouveau magazine Citizen Homme s’est offert cinq couvertures différentes dont une avec le beau mâle Dan Murphy.
Photographiés par James Demitri, la couverture et l’éditorial “Where the wild things are” subliment cet international mannequin au corps athlétique. Dans le plus simple appareil, Dan Murphy se donne avec beaucoup de sensualité à l’objectif qui réussit à capter chaque centimètre de son corps proche de la perfection.
Si vous aimez notre travail, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés et cela nous aidera à continuer à garder Essential Homme toujours actif !☺
PUBLICITÉ
- Le Swoosh lance sa nouvelle silhouette Nike Air Max Pulse
- Le moment de briller : Lancement de la collection OMEGA Aqua Terra avec un trio de célébrités adoptant un style coloré
- Arena célèbre 50 ans de maillots de bain emblématiques et d’innovation aquatique
PUBLICITÉ
© James Demitri
PUBLICITÉ