LIFESTYLE

DALLOYAU x Café Kitsuné mettent la café à l’honneur dans leur galette des Rois 2021

2 minutes à lire
Galettes des Rois 2021 - DALLOYAU x Café Kitsuné

Après la bûche de Noël qui a trôné en place centrale sur notre table de repas de fêtes, place désormais à la galette des Rois qui sera notre dessert vedette pendant tout le mois de janvier.

Si vous aimez notre travail, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés et cela nous aidera à continuer à garder Essential Homme toujours actif !

Pour l’épiphanie 2021, la Maison DALLOYAU s’est associée à Café Kitsuné pour créer une galette succulente qui fait honneur au café. En témoigne l’une des boissons préférées des français : le café (2nd position, après l’eau, dans le classement des boissons favorites des français) incarné en cette tasse de café en sucre poudré qui vient décorer le dessus de la galette.

À l’intérieur, Jeremy Del Val, Chef pâtissier à la création chez DALLOYAU, couronné champion de France des desserts en 2014, a choisi une crème de noisettes du Piémont parfumée au café et à la vanille de Tahiti, agrémentée en son cœur de pommes rôties pour nous faire fondre de plaisir. Le tout enveloppé d’une pâte feuilletée croustillante, cuite à l’envers sur un fond de sucre pour caraméliser.

Et quand on parle de galette des Rois, on ne peut oublier les fèves. Cachées à l’intérieur, cinq fèves en porcelaine Made in France, à collectionner, reprenant les couleurs de Café Kitsuné. Parmi elles, 30 fèves gagnantes permettront aux heureux élus de remporter un déjeuner pour 2 personnes au Salon de Thé du Palais Royal

La galette des Rois de DALLOYAU x Café Kitsuné est à 49€ pour 6-8 personnes. À réserver à partir du 31 décembre 2020 dans les Cafés Kitsuné, dans les boutiques DALLOYAU et sur www.dalloyau.fr

Article Précédent

La collab LRG x Coca-Cola a été officiellement dévoilée

Article Suivant

La Maison Philippe Conticini x Les Éclaireuses signent une galette des Reines célébrant l’égalité Homme/Femme

Quitter la version mobile