DALLOYAU x Café Kitsuné mettent la café à l’honneur dans leur galette des Rois 2021

1 minute de lecture
Galettes des Rois 2021 - DALLOYAU x Café Kitsuné

Après la bûche de Noël qui a trôné en place centrale sur notre table de repas de fêtes, place désormais à la galette des Rois qui sera notre dessert vedette pendant tout le mois de janvier.

Pour l’épiphanie 2021, la Maison DALLOYAU s’est associée à Café Kitsuné pour créer une galette succulente qui fait honneur au café. En témoigne l’une des boissons préférées des français : le café (2nd position, après l’eau, dans le classement des boissons favorites des français) incarné en cette tasse de café en sucre poudré qui vient décorer le dessus de la galette.

PUBLICITÉ

À l’intérieur, Jeremy Del Val, Chef pâtissier à la création chez DALLOYAU, couronné champion de France des desserts en 2014, a choisi une crème de noisettes du Piémont parfumée au café et à la vanille de Tahiti, agrémentée en son cœur de pommes rôties pour nous faire fondre de plaisir. Le tout enveloppé d’une pâte feuilletée croustillante, cuite à l’envers sur un fond de sucre pour caraméliser.

Et quand on parle de galette des Rois, on ne peut oublier les fèves. Cachées à l’intérieur, cinq fèves en porcelaine Made in France, à collectionner, reprenant les couleurs de Café Kitsuné. Parmi elles, 30 fèves gagnantes permettront aux heureux élus de remporter un déjeuner pour 2 personnes au Salon de Thé du Palais Royal

PUBLICITÉ

La galette des Rois de DALLOYAU x Café Kitsuné est à 49€ pour 6-8 personnes. À réserver à partir du 31 décembre 2020 dans les Cafés Kitsuné, dans les boutiques DALLOYAU et sur www.dalloyau.fr


PUBLICITÉ