Pour le numéro de décembre de M Le Monde, le groupe ambassadeur de l’électro français Daft Punk rejoue avec le mannequin Saskia de Brauw l’amour triangulaire porté à l’écran dans le classique « Jules et Jim » de François Truffaut.
Si vous aimez notre travail, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés et cela nous aidera à continuer à garder Essential Homme toujours actif !☺
- Tout ce qu’il faut savoir sur She-Hulk, la nouvelle série de Marvel sur Disney+
- Diesel & Fondation Tom of Finland célèbrent la Pride 2022 et la culture queer avec une capsule bien… déculottée
- La prochaine refonte d’Android Auto risque de faire de l’ombre à Apple CarPlay
Sur une plage de galets dans une brume matinale, deux silhouettes astéroïdes aux casques rutilants et costumes noirs élégants forment avec une beauté à la coupe garçonnière un trio le plus inattendu sur cette plage désertée. Nous ne sommes pas dans un film de science-fiction, mais sur une plage de la Picardie d’un mois de novembre.
Sous ces costumes noirs signés Saint-Laurent par Hedi Slimane se cache Daft Punk, le duo le plus célèbre de l’électro français formé par Thomas Bangalter et Guy-Manuel de Homem-Christo. Et la femme n’en est pas moins célèbre, puisqu’il s’agit de la top néerlandaise Saskia de Brauw.








