Crockett & Jones chausse James Bond dans Sky Fall

27 vus
1 min lue

Crockett & Jones vient d’annoncer sa participation dans le dernier opus de la saga James Bond « SkyFall » en chaussant le célèbre espion de sa majesté avec pas moins de quatre modèles.

Crockett x James Bond Sky Fall
Sans ses fameux gadgets qui lui restent indissociables depuis le premier opus de la saga, pas de James Bond. Sans la mode et ses fameux tuxedos, l’espion créé par Ian Fleming ne serait qu’un lambda quelconque dépouillé de toute sa séduction et de ce mythe charismatique bien machiste.
Au fil des années, tout comme les plus grands constructeurs automobiles, les grandes marques de luxe se battent pour apparaître sur le corps viril de ce séducteur invétéré. Brioni, Tom Ford, Gucci, Giorgio Armani, Givenchy, Rifat Ozbek, Oscar de la Renta, Versace… la liste est longue et se rallonge encore avec l’arrivée de Crockett & Jones.
Quatre modèles sont proposés : le richelieu « one cut » Alex, la bottine à bout golf perforé Islay, la bottine lacée Tetbury et le derby Highbury. Ce dernier n’est par contre pas disponible à la vente en France.
Crockett & Jones x James Bond sera en vente dans les boutiques de la marque à Londres, Birmingham, New York, Paris et Bruxelles.

Crockett x James Bond Sky FallCrockett x James Bond Sky Fall