Please go to your post editor > Post Settings > Post Formats tab below your editor to enter video URL.

Cristiano Ronaldo se dévoile presque nu pour sa marque de sous-vêtements CR7

44 vues
2 minutes de lecture

La star du Real Madrid Cristiano Ronaldo emboîte le pas de son ex confrère David Beckham en se lançant dans la mode avec sa première collection de sous-vêtements CR7.

La mode est un secteur très fructueux, surtout lorsqu’on est une personnalité dont la simple évocation de son nom suscite déjà l’hystérie. De plus en plus de personnalités du monde de la musique, du sport, du cinéma se lancent avec plus ou moins de succès en créant leur propre marque ou en collaborant avec des marques connues. Dans le football, l’un des porte-voix les plus réussis de la transition entre ces deux univers situés pourtant aux antipodes l’un de l’autre est la star retraitée David Beckham. Tandis que ce dernier se contente d’une simple collaboration avec le géant suédois H&M, une collaboration soit dit en passant très bien accueillie, le portugais Cristiano Ronaldo préfère lancer sa propre marque de sous-vêtements : CR7.

Cristiano Ronaldo CR7 Richard Chai
Créée en partenariat avec la société danoise JBS, spécialiste dans la confection de sous-vêtements et de chaussettes, CR7 s’associe la star du Real Madrid et le créateur newyorkais Richard Chai.
La marque oriente sa stratégie vers deux approches différentes, l’une s’adresse aux plus jeunes de ses fans, tandis que l’autre sera plus tendance pour des jeunes hommes qui veulent concilier mode et qualité.
La collection CR7 de Cristiano Ronaldo sera disponible le 01 novembre et en attendant, découvrez quelques images du making-of de sa prochaine campagne avec la star du foot qui s’y dévoile presque nu pour le bonheur de ses fans féminins et… masculins.
[ct_video title= »Interview du créateur Richard Chai » type= »youtube » id= »Z4XyhkKHYhk »] [/ct_video]