Creed III Trailer

Creed 3 s’offre une première bande-annonce explosive

2 minutes à lire

Après avoir reçu une affiche officielle accompagnée d’une date de sortie, le 1er mars 2023, nous avons désormais le premier trailer de Creed 3 et il s’annonce explosif.

Rocky, pour ceux qui connaissent pas, est une longue saga légendaire dont la genèse commence en 1976 avec le premier du nom réalisé par John G. Avildsen et scénarisé par le jeune Sylvester Stallone, à qui le premier rôle est également confié. S’ensuivirent ensuite cinq suite entre 1976 et 2006 dont Rocky Balboa – le sixième Rocky et dernier du nom, réalisé par Stallone lui-même. Il aura fallu attendre ensuite neuf ans plus tard pour voir arriver le premier spin-off Creed sorti en 2015, avec Michael B. Jordan dans le rôle de Adonis Johnson, le fils illégitime du célèbre boxeur champion du monde poids lourd Apollo Creed, décédé avant sa naissance et grand ami de son père de Rocky. Creed 2 est suivi trois ans plus tard et Creed 3 sert de suite dont on connaît désormais la bande-annonce.

PUBLICITÉ

Ces contenus peuvent également vous intéresser :

Le nouveau Lexus RZ 450e 100% électrique se met en scène dans « Black Panther : Wakanda Forever »
Voici la première bande-annonce de «Oppenheimer» de Christopher Nolan
Avatar 2, la première bande-annonce du film enfin dévoilée

Basé sur un scénario de Keenan Coogler et Zach Baylin, adapté d’une histoire qu’ils ont co-écrite avec Ryan Coogler, Creed 3 sera également le premier film réalisé par Michael B. Jordan.

PUBLICITÉ

Mes débuts en tant que réalisateur ?! Cela semble toujours fou à dire, mais il n’y a pas de film qui m’ait été plus personnel et aucun film dans lequel je ne me sois senti plus prêt à diriger. Ravi de partager la première bande-annonce de Creed 3. À mon casting et à mon équipe, merci d’avoir travaillé si dur pour perpétuer l’héritage de la franchise”, a confié Michael B. Jordan sur Twitter.

PUBLICITÉ

L’histoire de Creed 3 raconte l’ascension d’Adonis « Donnie » Creed et les retrouvailles compliquées entre deux amis d’enfance : Adonis et un certain Damian Anderson, joué par Jonathan Majors, le futur super-vilain Kang dans les prochains Avengers. Les deux hommes se sont perdus de vue après un fâcheux événement qui a obligé Damien à passer dix-huit ans en prison. Anderson libéré. Adonis l’aide à s’entraîner dans sa salle. Sauf que ce protagoniste est rempli de rancœur et semble vouloir en découdre avec le monde entier, particulièrement avec Adonis. De quoi offrir un véritable feu d’artifice sur le ring, et en avant-première dans la bande-annonce.

Après avoir dominé le monde de la boxe, Adonis Creed (Michael B. Jordan) a prospéré à la fois dans sa carrière et dans sa vie de famille”, indique le synopsis. “Lorsqu’un ami d’enfance et ancien prodige de la boxe, Damian (Jonathan Majors), refait surface après avoir purgé une longue peine de prison, il a hâte de prouver qu’il mérite sa chance sur le ring. La confrontation entre anciens amis est plus qu’un simple combat…

© Warner Bros

Cliquez sur ce lien pour lire cet article dans sa version anglais.


PUBLICITÉ