Créations glacées gourmandes 5 étoiles de Crillon accessibles à tous

3387 lus
2 minutes à lire
Hôtel de Crillon - Ice-Cream Truck

Des gourmandises cinq étoiles de Crillon accessibles à tout le monde ? Le rêve est devenu maintenant réalité pour beaucoup d’entre nous, ceux qui n’osent point franchir le seuil des portes du prestigieux palace de la place de la Concorde.

Pendant toute la période estivale, ce jusqu’au 30 septembre, l’hôtel de Crillon installe, pour la toute première fois, son Ice-Cream Truck qui offrira à tous les créations givrées de son Chef Pâtissier Matthieu Carlin.
Celui qui avait fait ses armes dans les plus belles maisons, tels le Ritz, le Chiberta, le Shangri-La, chez Lapérous et plus récemment La Monnaie de Paris avant d’arriver à Crillon à la rentrée 2019 propose dans une camionnette Citroën type H vintage des années 60, parée aux couleurs du palace, sa création signature : la gaufrette glacée et ses toppings accessibles à partir de 5 euros.

Hôtel de Crillon - Ice-Cream Truck
© Géraldine Martens

Au total, ce sont 8 parfums qui s’offrent à la dégustation entre Vanille, Chocolat, Praliné Noisette, Caramel au beurre salé, Abricot, Citron, Framboise et un parfum éphémère de la semaine, accompagnés de toppings gourmands (amandes, noisettes, pistaches). Chaque semaine le Chef Pâtissier propose également de partir à la découverte d’un nouveau parfum entre mangue, banane/passion ou pomme Granny Smith, le tout fait-maison au sein du célèbre Palace.

Hôtel de Crillon - Ice-Cream Truck
© Géraldine Martens

Ice-Cream Truck de l’Hôtel de Crillon, A Rosewood Hotel
10 place de la Concorde
75008 Paris
Tous les après-midi du mercredi au dimanche de 13h à 19h

Article Précédent

Hublot Classic Fusion Aerofusion : un chronograph en édition spéciale pour la boutique de Monaco

Article Suivant

La rencontre entre le golf et le football a donné naissance à une Adicross Retro Manchester United Edition